Tiësto In The Booth Season 4, coming soon !

Tiësto In The Booth Season 4, coming soon !

Tiësto In The Booth Season 4,

coming soon !

 

 

Tiësto’s “In The Booth” returns for a fourth season this year, but with some pretty massive changes in store. This will be the first time the series is made-for-TV. In other words, the first two new original episodes will premiere as a simulcast on both FM and its sister network Fuse (www.fuse.tv) beginning October 17, 2016 at 11 p.m. ET/PT.  Following this back-to-back telecast, future new episodes will air exclusively on FM every Monday night at 11 p.m.

Each 15-minute episode offers viewers a behind-the-scenes look and VIP pass into the exclusive world of one of the most popular DJs on the planet, Tiësto. From Los Angeles and Las Vegas to Paris and beyond, rising DJ stars Mike Williams and Don Diablo are also brought along for the excitement.

As can be seen in the trailer below, Martin Garrix and Marshmello will also make guest appearances on the program.

“Dance music continues to be one of the most popular forms of music, particularly among our multicultural Millennial audience, and we are honored to be partnering with such a legendary talent,” said Fuse Media Vice President of Original Content Michael Dugan. “Tiësto’s connection with his audience is undeniable, and we look forward to bringing his fans behind-the-scenes this fall.”

“After three seasons building a loyal fan base across multiple digital platforms, with more than 100MM views on YouTube and through Tiësto’s social and media footprint, we will now expand Tiësto’s In The Booth to be a true cross-platform series on FM. This will effectively take it from an online series to a multi-channel broadcast and digital event. We couldn’t be more excited to be at the forefront of the TV and digital convergence with this project and we’re grateful to have Fuse Media as a partner who shares our vision that great programming is great programming, across platforms,” said William H. Masterson III, co-founder, Believe Entertainment Group.

Tiësto’s In The Booth initially launched as an online series, and made its television debut on FM, with its first three seasons airing on the network beginning last fall.  It is executive-produced by Tiësto, Dan Goodman and William H. Masterson III of Believe Entertainment Group.

 

 

Tiësto de "In The Booth" revient pour une quatrième saison cette année, mais avec quelques changements assez massives en magasin. Ce sera la première fois que la série est faite pour la télévision. En d'autres termes, les deux premiers nouveaux épisodes originaux seront présentés en première comme une diffusion simultanée sur les deux FM et son réseau de soeur Fuse (www.fuse.tv) à partir du 17 Octobre, 2016 au 23:00 ET / PT. Suite à cette émission télévisée back-to-back, les futurs nouveaux épisodes seront diffusés exclusivement sur FM chaque lundi soir à 23 heures

Chaque épisode de 15 minutes offre aux téléspectateurs un arrière-scènes regarder et laissez-passer VIP dans le monde exclusif de l'un des DJs les plus populaires sur la planète, Tiësto. De Los Angeles et Las Vegas à Paris et au-delà, les étoiles montantes de DJ Mike Williams et Don Diablo sont également amenés le long de l'excitation.

Comme on peut le voir dans la bande-annonce ci-dessous, Martin Garrix et Marshmello feront également des apparitions dans le programme.

"La musique de danse continue d'être l'une des formes les plus populaires de la musique, en particulier parmi notre public millénaire multiculturelle, et nous sommes honorés de nous associer à un tel talent légendaire", a déclaré Fuse médias vice-président du contenu original Michael Dugan. "La connexion de Tiësto avec son public est indéniable, et nous sommes impatients d'apporter ses fans derrière les coulisses de cet automne."

"Après trois saisons construire une base de fans fidèles à travers de multiples plates-formes numériques, avec plus de 100MM vues sur YouTube et à travers l'empreinte sociale et médiatique de Tiësto, nous allons maintenant étendre Tiësto est dans le stand d'être une vraie série multi-plateforme sur la bande FM. Cela aura pour effet le prendre à partir d'une série en ligne pour une diffusion multi-canal et l'événement numérique. Nous ne pouvions pas être plus heureux d'être à l'avant-garde de la télévision et de la convergence numérique avec ce projet et nous sommes reconnaissants d'avoir Fuse médias comme un partenaire qui partage notre vision que grande programmation est une excellente programmation, à travers les plates-formes », a déclaré William H. Masterson III, co-fondateur, Believe Entertainment Group.

Tiësto est dans le stand d'abord lancé comme une série en ligne, et a fait ses débuts à la télévision sur la bande FM, avec ses trois premières saisons diffusée sur le réseau début de l'automne dernier. Il est le producteur exécutif par Tiësto, Dan Goodman et William H. Masterson III de Believe Entertainment Group.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Tiesto Live @Tiestolive ©since2009 -  Hébergé par Overblog