Peut-être le plus populaire au monde, DJ Tiesto
sera présent le 08 juillet 2011 pour le festival
"LABAS Festas" sur la plage de Palanga.
C'est l'occasion pour nous de faire un point
sur la carriére de ce prodige.
Il a à son actif la plus grande performance d'un concert
devant 250.000 personnes, son revenu annuel plus de
US $ 20 millions et en tant que DJ, il a reçu le prestigieux
Chevalier de l'Ordre d'Orange Pays-Bas.
Voici les quelques critéres sur Tiësto:
• Tiesto, de son vrai nom Tijs Verwest Michiel, est né en 1969 le 17 Janvier en Hollande,
mais ces dernières années, il vit plus aux États-Unis.
• Créer de la musique a commencé quand il n'avait que 12 ans.
• Le plus populaire, non seulement au monde mais aussi en Lituanie. Tiesto viens dans notre pays pour la cinquième fois. Tiesto se tiendra cette fois-ci à Palanga, en plein air - juste sur le sable de la mer Baltique.
• Tiësto à une
sculture de cire à Amsterdam au musée Madame Tussauds
• sorti quatre albums. Le plus grand succès est une chanson qui s'appelle Tiesto
"Adagio for the strings "," Traffic "et" Elements of Life ».
• Le seul DJ dans le monde, qui a joué lors de l'ouverture des Jeux Olympiques. performance de Tiesto à la télévision de 2004 à Athènes Jeux olympiques d'écrans surveillés par quatre milliards de personnes.
• DJ
"Narkotikų kelias" son film
préféré....en français route de la drogue...
• Au cours des 15 derniers mois, il a donné 175 spectacles dans le monde . Assez pour toutes les apparences, qui s'étend sur plusieurs années, tous les personnels Voyage par avion seulement.
• Business Journal
The Wall Street Journal a récemment compté les bénéfices Tiesto annuels, qui sont au moins 20 millions de dollars US. (correction perso..d'aprés Tiësto ce sont pas des bénéfices mais des recettes
brute...)
• hauteur de Tiesto est de 1,87 m, couleur des yeux - vert pâle, pointure - 44.
• Sa chaine "Youtube" a été vu 16 011 855 de fois et 215 176 192 pour toutes ses vidéos
(j'ai mis les chiffres au 25/05/2011)
• La plus haute Tiesto que son apparence montre à l'été 2007, la plage d'Ipanema au Brésil.
Les Hollandais a fait danser et écouté 250.000 personnes.
• site de réseautage social " Facebook "est un DJ, même 8,5 millions fans.
• Peu savent ce philanthrope, il est encore, et généreux. Tiesto non seulement donner une partie de leur aire de répartition des frais de bienfaisance, mais n'évite pas les projets de bienfaisance organisée.
• En 2006, il est devenu fonctionnaire mondiale fondation d'utilité publique "Dance4Life" pour la lutte contre le VIH / SIDA ambassadeur. Tiesto en collaboration avec le groupe Faithless leader Maxi Jazz Foundation a mis au point et l'hymne "Dance4Life". La chanson est devenue un succès mondial.
millions d'actifs
• compter les Néerlandais célèbres du monde entier ont acheté plus de 50 appartements chaque année et ce nombre augmente. Tiesto est un appartement et un chef de gratte-ciel de Vilnius. C'est là où il séjourne dans sa visite en Lituanie.
• De nombreux jeunes vivent en Dieu est devenu un DJ, non seulement de l'album régulière et performances, il est Samsung, Coca Cola, Armani, Reebok, Microsoft et des sociétés de renommée autre monde dans la face de la publicité.
• Tiesto est encore célibataire, car il ya quelques années a été éliminé dans le modèle de petite amie Stacey long terme Blokzijl.
• Il ya quelques années la presse Lituanie Tiesto jaune tente de le coupler avec un invité fréquent des diverses parties, c'est Jurate Bitinaitė.
• Tiesto spectacle a eu lieu à Amsterdam, elle a duré 13 heures.
• Tiesto en collaboration avec le célèbre designer Giorgio Armani a créé une série de limite T-shirt et de l'argent pour des marchandises vendues, offertes pour la charité. Dans un court laps de temps un DJ a recueilli près d'un million de litas.
• En raison de son succès et de promotion culturelle de sa mère-patrie dans le monde, de 2004, Tiesto a remporté un des plus prestigieux de l'Ordre d'Orange néerlandais Knight, il la présenta à la famille royale néerlandaise.
• DJ Tiësto a été le premier qui a donné sa performance légendaire à Londres à l'O2 Arena. L'événement a même été vendu 20.000 billets.